Et si on relookait la cuisine ?

Dans cuisine

Le

Pour pouvoir confectionner les meilleures recette du monde il faut être un minimum équipé(e). J'ai longtemps cuisiné dans une mini-cuisine quand j'étais étudiante.

Quand j'ai pu acheter mon premier petit appart de 32m2 à Toulouse, il fallait que je puisse poser une grande et belle cuisine. Alors à l'époque, merci Ikea, j'ai opté pour la cuisine Faktum grise (qu'on a beaucoup, beaucoup trop vu par la suite), avec îlot central, plan de travail en L, plaques induction, hotte, four de malade, ... LA TOTALE !

J'étais, forcément, ultra pressée de rentrer dans cet appartement. J'ai tenté la pose de cuisine Ikea mais il y avait... 2 mois de délais, c'était inconcevable.

Pose de cuisine Ikea, ToulousePose de cuisine Ikea, Toulouse

Pose de cuisine Ikea, Toulouse

Avec mes parents et mes talents de bricoleuse quasi inexistants, nous nous sommes attaqués à la pose de la cuisine de mes rêves. Résultat, ok elle était posée, mais on a beaucoup, beaucoup galéré. On s'est raté sur plusieurs détails qu'on ne voit pas sur la photo générale mais qui sont bien là quand on se penche un peu.

Aujourd'hui si c'était à refaire, je passerai par Hellocasa. La startup n°1 des travaux n'existait pas à l'époque, mais prochaine fois elle n'y coupera pas ! Reste à trouver un appart à acheter sur Paris pour faire poser ma nouvelle cuisine, mais c'est une autre histoire !

En attendant je vous partage le témoignage d'une de leur cliente sur Neuilly, qui a fait poser sa cuisine avec Hellocasa, si ça peut en inspirer certain(e)s :)

Commenter cet article